La nouvelle tendance pour vendre sur Internet : le m-commerce !

Vendre sur Internet ?

Oui !

Le développement des sites e-commerce de vente sur Internet est en augmentation constante. Comment faire pour vendre plus à un publique mobile qui commence avoir différents besoins ? La solution c’est le « M-Commerce » ou le mobile commerce.

Vos affaires sont-elles prêtes pour vendre en 2011 à ces clients d’un nouveau type ?

Les achats effectués sur Internet ont déjà dépassé plusieurs milliards. En 2011, voici une nouvelle tendance pour augmenter vos ventes sur Internet : le m-commerce.

Qu’est-ce que c’est le m-commerce ?

Le m-commerce est une nouvelle tendance, c’est un sous-ensemble du commerce électronique où les achats sont faits par l’intermédiaire du téléphone portable. Si votre entreprise n’a pas pris au sérieux le m-commerce jusqu’à présent, il faudra peut-être s’y mettre !

Actuellement, les sites de m-commerce ont atteint un volume important, avec des dépenses dépassant plusieurs milliards. Actuellement, le Japon est le plus grand marché pour le m-commerce, mais les marchés américains et européens s’attendent aussi à des chiffres impressionnants.

Paradoxalement, le taux d’acceptation de ce nouveau canal dépasse les autres plus traditionnels et connus jusqu’à maintenant. La plupart des jeunes possèdent en effet un smartphone et ont l’habitude de faire leurs achats rapidement et sans les craintes que l’ancienne génération les avait présenté aux premiers vendeurs et sites e-commerce sur Internet.

Avec le m-commerce, le potentiel pour la croissance de vos ventes en ligne est simplement énorme.

L’adoption de ce nouveau canal de vente sur Internet se fait très rapidement. Plus de un possesseur de smartphone a déjà effectué au moins 2 achats en utilisant ce canal. Que cela soit pour faire un micro-paiement, pour acheter et offrir un bon cadeau, ou pour des services. Tout cela présage une croissance extrêmement rapide du m-commerce.

Les propriétaires de smartphones semblent adopter cette nouvelle technologie de m-commerce à une vitesse très rapide. A l’opposé, ce n’est pas la même  chose pour les sites e-commerce existants qui rechignent à se lancer sur ce nouveau créneau de vente.

Souvent, une entreprise qui se lance sur Internet limite son offre à un simple site vitrine présentant une adresse et un numéro de téléphone. Autres entreprises, plus innovatrices, possèdent également un site de vente en ligne e-commerce. Au final, ce n’est que quelques entreprises qui couvent l’entier de ce que Internet peut offrir de nos jours !

Il est bien connu que la plupart des entreprises possèdent un site Internet réalisé avec des technologies actuellement dépasses et impossible à être visualisés avec les téléphones de la nouvelle génération ou sur une tablette. Ainsi, seulement un très infime pourcentage a vérifié l’aspect de leur site Internet sur les nouveaux supports de communication !

Quant à vous, propriétaire d’un site Internet, quand envisagerez-vous offrir ce que vos clients actuels demandent, à savoir un accès mobile ?

Améliorez maintenant vos profits en vendant à ce publique jeune !

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