La valeur d’un fan sur Facebook

Combien « vaut » un fan sur votre page Facebook ? Voici une question qui mérite d’être analysée pour savoir si vos efforts de communication et si vos stratégies publicitaires sont rentables. Loin d’être facile, cette question de la valeur d’un fan Facebook à le mérite d’orienter votre entreprise vers les moyens le plus efficace d’un point […]

Un exemple de publicité accrocheuse pour les marchands cafetiers …

Souvent, les publicités des marchands cafetiers, sont, pour autant dire … insipides et presque imbuvables ! Comment donner envie essayer un produit dont la publicité manque de créativité ? Prenons l’exemple d’un vendeur de café qui écrirait, en toute simplicité : « nous vous vendons du café ». Il n’y a aucun doute que même […]

5 conseils utiles pour la création d’une newsletter efficace

La création d’une newsletter à distribuer aux clients par e-mail est une des méthodes prouvées pour augmenter votre chiffre d’affaires en ligne et gagner plus d’argent. Qu’est-ce que c’est une newsletter ? Une newsletter est simplement un message qui fait part des nouvelles de votre société ou entreprise, voir même annoncer des offres commerciales spéciales. […]

Pourquoi les réunions sans but sont si horribles ?

Nombreux sont les conseillers qui ont horreur des réunions avec les clients potentiels n’ayant pas de but précis. En effet, la demande d’un prix sans présenter un cahier de charges n’est pas un but … Puisque le prix est le résultat de l’analyse du dit cahier de charges qui doit être présenté par le client […]

Comment avoir une présence efficace en ligne ?

C’est un fait indéniable : la plupart des entreprises d’aujourd’hui sont présentes en ligne sur Internet. Nombreux sont ceux qui prévoient en premier lieu la création de leur entreprise uniquement sur Internet. Ce choix est fait, dans la plupart des cas, uniquement à cause du capital initial nécessaire pour le lancement d’une entreprise. Ainsi, dans […]

Utilisation des images et des photos d’argent et billets en Suisse

Comment utiliser les photos de l’argent en Suisse pour sa création graphique imprimée ou sur un site web ? Quelques considérations à prendre en compte …

Quelques stratégies publicitaires de succès sans trop dépenser

Si vous venez de lancer votre entreprise, vous aurez certainement des difficultés à comprendre ce qui pousse vos clients procéder à un achat de vos services ou produits. Ainsi, investir dans une publicitaire coûteuse et sans garanties n’est pas le meilleure stratégie. Et encore moins, quand l’argent commence à devenir de nos jours, une ressource qui se raréfie ! Comment ne pas trop dépenser ?

Comment garantir que vous allez gagner de l’argent en ligne

Avant de vous lancer, il est essentiel de comprendre ce qu’il faudra faire pour atteindre ce but. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Lisez ces quelques idées et mettez-le dès maintenant en pratique pour gagner de l’argent supplémentaire en ligne !

Qu’est-ce que c’est une marque ?

Loin des définitions usuelles, voici quelques considérations très simples pour vous aider comprendre à quoi la création de votre propre marque peut servir …

Quelques stratégies de communication publicitaire pas chères

Petit budget ? Petite structure ou un indépendant ? Pas de soucis ! Voici quelques idées de stratégies de communication publicitaire qui peuvent vous aider rapidement à vous faire connaître ! Qu’attendez-vous encore ?