Connaissances « indispensables » pour la création d’une nouvelle entreprise ?

Alors, vous vendez de créer votre nouvelle entreprise ?

Apprendre des choses inutiles ?

Nombreuses personnes ont crée leur entreprise mais sans prendre la peine d’acquérir des connaissances dans les domaines qui touchent le plus leur entreprise.

Au lieu de s’investir dans une formation dans le métier même de sa propre entreprise, du temps et ressources ont été gaspillées pour apprendre des choses totalement inutiles.

C’est donc sans surprise que leur nouvelle entreprise a échoué lamentablement …

Tout savoir dans tous les domaines n’est pas indispensable dans une entreprise.

Apprenez à calculer la rentabilité

Plusieurs domaines sont indispensables à être connues par un chef d’entreprise qui se respecte. Apprendre à calculer son profit est essentiel c’est la comptabilité intelligente. Ainsi, un de ces domaines dans lequel vous devez avoir des connaissances c’est … le calcul de rentabilité !

Ne perdez pas votre temps

Faites travailler les professionnels à votre place et ne perdez pas votre temps.

Au lieu de faire le tour du monde en 80 devis ( minimum ) pour gagner quelques ( petits ) sous, mieux vaut faire un simple calcul de rentabilité.

Passer toute une journée appeler des entreprises « pour simplement avoir un prix » ce n’est jamais la plus intelligente manière de procéder. Autre les frais encourus avec les nombreux appels téléphoniques, d’autres frais cachés,  entrent en calcul.

En effet, au lieu de passer votre précieux temps pour travailler au service de vos nouveaux clients,vous gaspillez en plus votre temps de travail. Et cela pourquoi ? Dans l’espoir de gagner quelques 50 centimes ? Vous devez facturer à vos clients plus que 50 centimes par jour, n’est-ce pas ?

Vous devez ainsi savoir et avoir l’intelligence de sous-traiter les aspects qui vous prennent trop de temps ou que vous ne connaissez pas !

Ainsi, dans le cas d’une création de votre identité visuelle ou une création de site Internet, vous devriez ne pas hésiter une seconde pour engager des véritables professionnels, plus à même de s’occuper de ces tâches.

Tous les métiers deviennent, de plus en plus, toujours plus complexes.

Alors, avez-vous toutes les connaissances pour développer correctement et rapidement, un site internet ou une identité visuelle ?

Faites travailler les professionnels

Ne prenez pas le risque de perdre des nombreuses heures de travail que vous pouviez facturer à vos clients plus cher pour la simple et unique raison que « vous pouvez le faire soi-même » une identité d’entreprise ou un site web sur Internet !

Votre résultat sera, dans le cas d’un travail « correcte » grand consommateur en temps et ressources. Et si vous avez du temps et des ressources à volonté, alors vous avez certainement un budget pour payer un professionnel qui travaillera sur la création de votre image ou votre site Internet.

Faites toujours appel à un professionnel expérimenté pour la création de votre image !

Contactez ici Studio E-graphics.ch pour la création de votre identité visuelle avec une offre de prix « spécial nouvelles entreprise ».


Page 1 sur 11


Mots-clés : , , , , ,