Plus de clients, plus de ventes avec les petites annonces gratuites en Suisse

C’est souvent un défi, trouver des nouveaux clients et surtout pour les petites entreprises ou les indépendants qui n’ont pas beaucoup de moyens à disposition pour leur communication publicitaire.

Alors, comment trouver des nouveaux clients ?

Une solution toute simple et très rapide c’est les sites de petites annonces.

Les petites annonces sont souvent une solution facile. En effet, sur les sites des petites annonces, il y a souvent une pléthore de clients potentiels qui cherchent justement, la bonne affaire !

Alors, comment tirer le meilleur parti de cette source ( encore ) gratuite et disponible en abondance ?

  1. Faites concevoir votre annonce par un concepteur professionnel. Vous aurez ainsi l’avantage de vous démarquer des milliers d’autres annonces gratuites de vos compétiteurs directs.
  2. Si vous vendez des produits, envoyez vos clients sur votre site Internet, envoyez-les sur une page spécialement conçue pour l’occasion. Créer une page spéciale sur votre site Internet permettra un suivi très efficace de votre annonce. Si un nombre important de clients potentiels y arrivent et quittent très rapidement votre page, sans même vous contacter ou passer commande, c’est qu’il faudra travailler sur votre site web.
  3. Dans votre petite annonce, incluez toujours l’adresse de votre site Internet ou un numéro de téléphone et les heures d’ouverture. Idéalement, un numéro spécialement dédié pourra vous aider à déterminer très rapidement si le site Internet choisi pour votre annonce, vous retourne les clients que vous souhaitez.
  4. Quand vous insérez votre annonce sur les sites Internet, prenez soin à choisir attentivement les bonnes catégories. Il n’y a rien de pus agaçant pour ceux qui lisent les petites annonces, de tomber sur des annonces qui n’ont rien à voir avec la catégorie qui les intéresse !

Gratuit, facile à mettre en pratique et pour certaines entreprises très efficaces, les petites annonces s’avèrent donc un moyen privilégié à faire connaître sa petite entreprise !

Avez-vous besoin d’aide et voulez-vous avoir plus de conseils pour passer des petites annonces qui vous feront gagner des clients et conclure des ventes ?

Contactez alors des concepteurs professionnels en Suisse et recevez, en prime, des conseils marketing très efficaces pour votre campagne publicitaire gratuite !


Page 1 sur 11


Mots-clés : , , , , , , , ,